PRIVACY 

Dear visitor,

After much thought, European scholars have decided, among other things, that I should place a page on my website with some candid confessions, habits and plans for the future.
It is about "privacy", described in Van Dale as "the possibility to be completely yourself in one's own environment: violating someone's privacy and interfering with his private life unsolicited."


mailing
Being on my mailing list means that your name and email address is somewhere on a computer that I have access to. My memory isn't reliable enough to memorize this data, so I certainly won't. On the other hand I have no idea how long that computer can remember it so assume that is forever and three days... UNLESS
you click on "unsubscribe" at the bottom of the mail, that's plain and clear English to say: it's taken long enough, I don't want to hear, read or see anything from you without my asking.
If that word is illegible, untraceable or unclickable, you can also return the email with the request if I want to click on it to start this forgetting process.
 
In that case: thanks for the attention and have a good day...


Customers
If I know you as a "customer", then I have made an invoice for you and you have your name, address, telephone number, e-mail address, VAT number and possibly some other things in my personal computer. I never try to erase that data, and hope my computer doesn't lose its mind one day. There are electronic medicines for that memory loss that we call "back-up". I try to make these regularly to the best of my ability and to keep them in places that I'm not going to say.

photos
As a company, one of my main tasks is to take pictures.
I store it electronically in the same way, possibly with your name on it. I never try to delete it unless there is a good reason for it at the time.
If your photo is shown here on the website, my social media or other channels, you have ever given permission for this.
  Usually this was with a printed signed document to publish photos taken in any form. This may also have been via email. At the same time, everyone was informed sufficiently and clearly about this orally and was able to stop the publication at that time without discussion. I'm the kind of person who takes someone at their word. My memory sometimes forgets something, but appointments with people, I have a horse memory for that. I never assume that silence equals saying yes, because it is always talked about until everything is clear.
If someone no longer wants to see their photo on my website or social media pages, you can just let me know and I will remove it. Copyright law prohibits unsolicited copying of my photos. So if your photos show up somewhere where neither I nor you expect them, then this is beyond my control.


Security
As a good family man I try to protect all this data as well as possible against theft by third parties (thieves, hackers, scammers, terrorists, gangsters and others). I use both electronic and mechanical means that I hope are sufficiently resistant to these people. If I become aware of a "burglary", I will report this to the police and the Belgian privacy commission (https://www.privacycommission.be).
 
Spread
I will never sell your data to anyone. On the other hand, selling photos is my job and I hope to be able to do that as much as possible. I will not sell any photos to persons or companies for which they are not intended.
Sometimes I take pictures of people in a 'Time For Portfolio' system and that is precisely intended to disseminate those photos as far as possible through all means and channels. The photos may also be sold to any organization or individual without further notice. They can also be used in publications. Everyone who is in that photo at that moment knows that, and has signed a document for it.


Amendments
If you would rather see the matter with your own eyes, you can always make an appointment by sending an email to info@kristelnijskens.be or by sending a letter with the list of what you want to see, delete or change from your own data. Then we will solve that neatly in a way that nobody's night's sleep is endangered.
 
This website
My website uses non-edible "cookies". That is a collection of electronically written ones and zeros that are intended to remember things on your own computer that you don't suspect can be useful. I also use an analysis program to know what is being watched, but it is impossible for me to see who is doing this. Unfortunately, technology has its limits.

Future
My working method will probably not change in the future. If so, I don't know how and it's hard to explain.
For a number of things I keep making a sheet in which our verbal agreements are written down. Although the trust of a handshake is worth more to me than a scribble intended for later professional wranglers.


comprehensibility
Then I have an obligation to tell you the following: if something in all this above prose is not clear, I will gladly explain it with hands and feet until you must understand it. You come by after appointment, I make tea or coffee, and you bring two pateekes.
 
Closing (almost done):
I've done a lot of research, been to a few courses, and especially often sighed because many contradict each other. I am not a lawyer and hope never to be. From those courses I have remembered three things as the publication may be: understandable, concise and in your own words.
I will rewrite this whole rimram in a few pages, which I will supplement with details. I print it neatly and knock a pin through it. I christen this bundle with the all-meaning name "register" and put it somewhere on a shelf where you and other people can come and read it and learn it by heart.


Stay positive !
This text has been written in all honesty with the intent that you read it in the spirit that emanates from it. It is not intended for letter-splitting and hunting for possible errors. I hope that I comply with the European GDPR guidelines, and if not, anyone who knows more about it can let me know.
Thank you for your valued attention and sorry for the inconvenience.
I solemnly promise that I will try to give the other pages on this site a slightly more photographic, artistic or pedagogical character.

INTIMITÉ 

Cher visiteur,

Après mûre réflexion, les universitaires européens ont décidé, entre autres, que je devrais placer une page sur mon site Web avec des confessions franches, des habitudes et des projets pour l'avenir.
Il s'agit de la « vie privée », décrite dans Van Dale comme « la possibilité d'être complètement soi-même dans son propre environnement : porter atteinte à la vie privée de quelqu'un et s'immiscer dans sa vie privée de manière non sollicitée ».


envoi postal
Être sur ma liste de diffusion signifie que votre nom et votre adresse e-mail se trouvent quelque part sur un ordinateur auquel j'ai accès. Ma mémoire n'est pas assez fiable pour mémoriser ces données, donc je ne le ferai certainement pas. D'un autre côté, je n'ai aucune idée de combien de temps cet ordinateur peut s'en souvenir, alors supposez que c'est pour toujours et trois jours...
vous cliquez sur "se désinscrire" en bas de l'e-mail, c'est un anglais simple et clair pour dire : c'est assez long, je ne veux rien entendre, lire ou voir de vous sans que je le demande.
Si ce mot est illisible, introuvable ou non cliquable, vous pouvez également retourner l'email avec la demande si je veux cliquer dessus pour lancer ce processus d'oubli.
 
Dans ce cas : merci pour l'attention et bonne journée...


Les clients
Si je vous connais en tant que "client", j'ai établi une facture pour vous et vous avez votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, numéro de TVA et éventuellement d'autres éléments sur mon ordinateur personnel. Je n'essaie jamais d'effacer ces données et j'espère que mon ordinateur ne perdra pas la tête un jour. Il existe des médicaments électroniques pour cette perte de mémoire que nous appelons « sauvegarde ». J'essaie de les faire régulièrement au mieux de mes capacités et de les garder dans des endroits que je ne vais pas dire.

Photos
En tant qu'entreprise, l'une de mes tâches principales est de prendre des photos.
Je le stocke électroniquement de la même manière, éventuellement avec votre nom dessus. Je n'essaie jamais de le supprimer à moins qu'il n'y ait une bonne raison pour cela à l'époque.
Si votre photo est affichée ici sur le site Web, mes réseaux sociaux ou d'autres canaux, vous avez déjà donné votre autorisation pour cela.
  Habituellement, il s'agissait d'un document imprimé signé pour publier des photos prises sous n'importe quelle forme. Cela peut également avoir été par e-mail. Dans le même temps, tout le monde a été suffisamment et clairement informé à ce sujet oralement et a pu arrêter la publication à ce moment-là sans discussion. Je suis le genre de personne qui prend quelqu'un au mot. Ma mémoire oublie parfois quelque chose, mais les rendez-vous avec les gens, j'ai une mémoire de cheval pour ça. Je ne suppose jamais que le silence équivaut à dire oui, car on en parle toujours jusqu'à ce que tout soit clair.
Si quelqu'un ne veut plus voir sa photo sur mon site Web ou sur mes pages de réseaux sociaux, vous pouvez simplement me le faire savoir et je la supprimerai. La loi sur le droit d'auteur interdit la copie non sollicitée de mes photos. Donc, si vos photos apparaissent quelque part où ni moi ni vous ne les attendons, cela est hors de mon contrôle.


Sécurité
En bon père de famille j'essaye de protéger au mieux toutes ces données contre le vol par des tiers (voleurs, hackers, escrocs, terroristes, gangsters et autres races). J'utilise à la fois des moyens électroniques et mécaniques que j'espère suffisamment résistants à ces personnes. Si j'ai connaissance d'un "cambriolage", je le signalerai à la police et à la commission belge de la vie privée (https://www.privacycommission.be).
 
Propager
Je ne vendrai jamais vos données à qui que ce soit. Par contre, vendre des photos est mon métier et j'espère pouvoir le faire le plus possible. Je ne vendrai aucune photo à des personnes ou à des entreprises auxquelles elles ne sont pas destinées.
Parfois, je prends des photos de personnes dans un système « Time For Portfolio » et cela est précisément destiné à diffuser ces photos autant que possible par tous les moyens et canaux. Les photos peuvent également être vendues à toute organisation ou personne sans autre avis. Ils peuvent également être utilisés dans des publications. Tous ceux qui sont sur cette photo à ce moment-là le savent et ont signé un document pour cela.


modifications
Si vous préférez voir les choses de vos propres yeux, vous pouvez toujours prendre rendez-vous en envoyant un e-mail à info@kristelnijskens.be ou en envoyant une lettre avec la liste de ce que vous voulez voir, supprimer ou modifier de vos propres données . Ensuite, nous résoudrons ce problème de manière à ce que le sommeil de personne ne soit mis en danger.
 
Ce site
Mon site utilise des "cookies" non comestibles. Il s'agit d'une collection de uns et de zéros écrits électroniquement qui sont destinés à mémoriser des choses sur votre propre ordinateur dont vous ne pensez pas qu'elles peuvent être utiles. J'utilise aussi un programme d'analyse pour savoir ce qui est regardé, mais il m'est impossible de voir qui fait cela. Malheureusement, la technologie a ses limites.

Futur
Ma méthode de travail ne changera probablement pas à l'avenir. Si c'est le cas, je ne sais pas comment et c'est difficile à expliquer.
Pour un certain nombre de choses, je continue à faire une feuille dans laquelle nos accords verbaux sont écrits. Bien que la confiance d'une poignée de main vaut plus pour moi qu'un gribouillage destiné aux futurs wranglers professionnels.


intelligibilité
Alors j'ai l'obligation de vous dire ce qui suit : si quelque chose n'est pas clair dans toute cette prose ci-dessus, je l'expliquerai volontiers avec les mains et les pieds jusqu'à ce que vous deviez le comprendre. Vous venez après rendez-vous, je prépare du thé ou du café, et vous apportez deux pateekes.
 
Clôture (presque terminée) :
J'ai fait beaucoup de recherches, j'ai assisté à quelques cours, et surtout j'ai souvent soupiré parce que beaucoup se contredisent. Je ne suis pas avocat et j'espère ne jamais l'être. De ces cours, je me suis souvenu de trois choses, car la publication peut être : compréhensible, concise et dans vos propres mots.
Je vais réécrire tout ce rimram en quelques pages, que je compléterai de détails. Je l'imprime proprement et j'enfonce une épingle à travers. Je baptise ce paquet du nom à sens unique « registre » et le place quelque part sur une étagère où vous et d'autres personnes pouvez venir le lire et l'apprendre par cœur.


Reste positif !
Ce texte a été écrit en toute honnêteté avec l'intention que vous le lisiez dans l'esprit qui s'en dégage. Il n'est pas destiné au fractionnement des lettres et à la recherche d'erreurs possibles. J'espère que je me conforme aux directives européennes GDPR, et sinon, toute personne qui en sait plus peut me le faire savoir.
Merci pour votre précieuse attention et désolé pour la gêne occasionnée.
Je promets solennellement que j'essaierai de donner aux autres pages de ce site un caractère un peu plus photographique, artistique ou pédagogique.